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Votre site Cache Cache est ouvert.

Nos équipes logistiques sont mobilisées et préparent vos commandes en toute sécurité.

Seule la livraison à domicile par Colissimo est disponible. Elle est OFFERTE dès 19€ d’achat.

Au vu du contexte, les délais de livraison sont actuellement de 15 jours ouvrés et les retours possibles jusqu’au 30 juin 2020.

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Votre équipe Cache Cache

Tous les magasins sont fermés ? Jusqu’à quand ? Oui, tous nos magasins sont fermés depuis le 14 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Puis-je encore commander sur le site internet ? Oui, notre site a réouvert le vendredi 20 mars. Nous vous offrons la livraison à domicile, en colissimo, dès 19€ et nous mettons tout en œuvre pour préparer vos commandes en toute sécurité. J’ai une commande en magasin, comment puis-je la récupérer ? Les magasins sont actuellement fermés et conservent toutes les commandes de nos Clientes. Vous serez informées de la réouverture de votre magasin dès que possible. J’ai une commande en point relais, comment puis-je la récupérer ? La plupart des points relais sont actuellement fermés et conservent toutes les commandes de nos Clientes. Vous serez informées de leur réouverture dès que possible. J’ai validé une commande sur le site avant le vendredi 20 mars, qu’en est-il ? Si nous n’avons pas été en mesure d’honorer votre commande, nous procèderons à son remboursement total dans les meilleurs délais et vous en serez informés par e-mail. Pour les commandes avec une livraison à domicile, qui ont pu être prises en charge par La Poste, votre livraison sera maintenue. Actuellement, les délais de livraison sont estimés à 15 jours ouvrés. J’ai validé une commande sur le site à partir du vendredi 20 mars, qu’en est-il ? Vous pouvez, de nouveau, commander sur notre site. Toutes nos équipes logistiques se mobilisent pour préparer votre commande en toute sécurité. Actuellement, les délais de livraison, en colissimo, sont estimés à 15 jours ouvrés. Je souhaite effectuer un retour, comment cela se passe-t-il ? Pour toutes commandes passées entre le 1er février 2020 et la fin du confinement, les délais de retour sont rallongés. Il vous sera alors possible d’effectuer un retour jusqu’au 30 juin 2020. Nous vous invitons à patienter avant d’effectuer votre retour, afin de ne pas engorger les services de La Poste. Quelles mesures mettez-vous en place pour le traitement des colis retours ? Les retours sont traités avec autant de précaution que la préparation des commandes. Des mesures de sécurité strictes sont mises en place au sein de nos entrepôts. Ainsi chaque colis retour est isolé pendant 5 jours avant d’être traité par nos équipes. C’est pourquoi les délais de traitement des retours et des remboursements pourront être rallongés pendant toute la période de confinement. Je voudrais modifier le mode de livraison de ma commande, est-ce possible ? Seule la livraison en colissimo à domicile est proposée actuellement sur notre site. Comment bénéficier de ma carte cadeau ou de mon chèque de fidélité si elle/il arrive à expiration ? Nous souhaitons que vous gardiez votre avantage, malgré les conditions actuelles. Aussi, tous les chèques de fidélité en cours de validité et non utilisés au 1er mars jusqu’à réouverture de nos magasins seront valables jusqu’au 31 juillet 2020.
Les cartes cadeaux non utilisées et qui auraient expirées entre le 16 mars et jusqu’à réouverture de nos magasins seront, elles-aussi, acceptées en magasin jusqu’au 31 juillet 2020. Si vous possédez une carte cadeau non utilisée et dont la date de validité n’a pas encore expiré, nous vous invitons à l’utiliser dès maintenant sur notre site internet.
J’ai fait une e-réservation, qu’en est-il ? Les e-réservations sont actuellement indisponibles. Si vous aviez effectué une e-réservation et que vous n’êtes pas allées la retirer, elle sera automatiquement annulée. Nous vous inviterons à effectuer une nouvelle e-réservation dès réouverture du service et de votre magasin. J’ai effectué une commande depuis mon magasin, puis-je la récupérer ? Les magasins sont actuellement fermés. Toutes les extensions de gamme déjà livrées en magasin seront conservées jusqu’à réouverture. Celles qui n’ont pas encore été expédiées seront annulées. Et si j’ai une question, puis-je contacter le Service Clients ? Le Service Clients reste à votre écoute et disponible à vos côtés. Il fait son maximum pour répondre à toutes vos sollicitations dans les meilleurs délais. En cas de difficulté pour joindre notre équipe par téléphone, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact en ligne. Pour nous contacter, rendez-vous ici.