Informations Covid-19
Toutes les réponses à vos questions

Mon magasin est-il fermé ? Jusqu’à quand ? Les magasins se situant en centres commerciaux de plus de 20 000 m² ont dû fermer leurs portes depuis le 30 janvier 2021 pour une durée minimum d’un mois. N’hésitez pas à consulter notre rubrique Magasins. J’ai une commande en magasin, et celui-ci a fermé. Comment puis-je la récupérer ? Dans le cas où votre magasin est fermé et qu’il vous a été impossible d’aller retirer votre commande, soyez rassurés, elle sera conservée jusqu’à la réouverture de votre magasin. Mon magasin est fermé. Que se passe-t-il si ma commande ne peut pas être livrée ? Si nous n’avons pas été en mesure d’honorer votre commande, nous avons procédé à son remboursement total et vous en serez informés par e-mail. Mon point relais se trouve dans un centre commercial qui a dû fermer ses portes, comment puis-je récupérer ma commande ? Si votre commande a déjà été livrée dans votre point relais et que celui-ci a dû fermer ses portes, elle sera conservée jusqu’à réouverture. Si nous n’avons pas été en mesure d’honorer votre commande, nous avons procédé à son remboursement total et vous en serez informés par e-mail. J’ai fait une e-réservation, mais mon magasin a fermé, qu’en est-il ? Si vous aviez effectué une e-réservation dans votre magasin et qu’il a fermé ses portes, avant que vous puissiez vous y rendre, elle sera automatiquement annulée. Nous vous inviterons à effectuer une nouvelle e-réservation dès réouverture de votre magasin ou à passer commande sur notre site internet. J’ai effectué une commande depuis mon magasin, celui-ci a fermé ses portes, puis-je la récupérer ? Si votre commande a déjà été livrée dans votre magasin et que celui-ci a dû fermer ses portes, elle sera conservée jusqu’à réouverture. Si votre commande n’avait pas été encore expédiée, elle sera annulée. Et si j’ai une question, puis-je contacter le Service Clients ? Le Service Clients reste à votre écoute et disponible à vos côtés. Il fait son maximum pour répondre à toutes vos sollicitations dans les meilleurs délais. En cas de difficulté pour joindre notre équipe par téléphone, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact en ligne. Pour nous contacter, rendez-vous ici.