Fermer
OK
X Fermer
page_ambitieuse_pe18_p3
Louise Réalisatrice 35 ans

> VOIR L'HISTOIRE

Curieuse de nature, j’ai toujours eu ce besoin de toucher à tout. Déjà enfant, je montais sur les planches dans la troupe de théâtre de mes parents. Forte de mes expériences, j’ai écrit un roman, des livres pour enfants, et j’ai même réalisé un livre de photos, tous publiés. C’est après que m’est venue l'envie de découvrir les studios de Los Angeles, et le côté production. Aujourd'hui j'ai envie de partager ma propre vision du monde à travers mes courts-métrages. Mon secret, c’est la discipline et le travail au quotidien. C’est ce qui m’a donné la chance de vivre ce rêve américain.

Sa devise : "ÉCRIRE L’HISTOIRE DE DEMAIN C’EST CE QUI M’ANIME."
> VOIR LA SÉLECTION
L'INTERVIEW BY MARION
LES AMBITIEUSES Alyssia Étudiante Victoire Critique culinaire Lucie Entrepreneuse sportive
Alyssia Étudiante 19 ans

> VOIR L'HISTOIRE

J'ai eu l'opportunité de participer à plusieurs concours de mode partout dans le monde, ce qui m'a aidé à forger ma personnalité. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait seule. J'ai toujours cru en moi et en mes capacités. Peu importe les difficultés rencontrées, peu importe les défis, je n'ai jamais baissé les bras. Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir me consacrer à ma passion sans pour autant abandonner mes études. Pour moi, le plus important, c'est d'y croire et de s'en donner les moyens.

Sa devise : " TOUT QUITTER POUR AVOIR L'OPPORTUNITÉ DE SE RENOUVELER "
> VOIR LA SÉLECTION
L'INTERVIEW BY MARION
LES AMBITIEUSES Louise Rélisatrice Victoire Critique culinaire Lucie Entrepreneuse sportive
Victoire Critique culinaire 25 ans

> VOIR L'HISTOIRE

J'ai pour habitude de sortir de ma zone de confort. J'ai eu la chance enfant, de déménager régulièrement, ce qui m'a permis de voir du pays et de m'ouvrir à différentes cultures. J'ai toujours été en mouvement, je ne tiens pas en place. Après mes études, j'ai décidé de partir vivre à Los Angeles pour découvrir un nouvel horizon et la gastronomie américaine. J'ai toujours su saisir les opportunités qui se présentaient et c'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir mon propre agent et de travailler dans le milieu audiovisuel à Los Angeles. Et entre deux repas, je trouve toujours un peu de temps pour partager mes expériences culinaires sur mon blog.

Sa devise : " S'ENTRAÎNER, ÉCHOUER, SE RELEVER POUR ALLER AU-DELÀ DE SOI "
> VOIR LA SÉLECTION
L'INTERVIEW BY MARION
LES AMBITIEUSES Louise Rélisatrice Alyssia Étudiante Lucie Entrepreneuse sportive