Mon Panier0 article(s)

© 

OÔRA by M.Pokora

OorA M Pokora

Les femmes sont belles

Née de la passion de M.Pokora pour la mode et d’une étroite collaboration avec Cache Cache, OÔRA by M.Pokora est une marque de prêt-à-porter à la fois chic & casual, street & sexy, pour les filles et les femmes qui veulent afficher leur féminité autant que leur personnalité.
Avec des pièces très actuelles aux détails travaillés, OÔRA by M.Pokora s’inspire de l’air du temps et dessine une silhouette moderne et élégante, marquant un désir de se faire remarquer sans pour autant s’afficher.
Le lancement officiel de la 2ème collection OÔRA qui arrive en exclusivité dans tous les magasins Cache Cache le 7 avril 2014, s'approprie pour Printemps- Été des influences streetwear US et réinvente les codes des années 90's.
Une touche de glam aux accents RnB féminise les looks, qui sont rythmés par des imprimés « jungle » et entrent en résonnance avec des influences sport.

Avec cette collection M.Pokora cherche à révéler ce que les femmes ont de plus beau en elle : leur personnalité.

Tout savoir sur OÔRA

OÔRA by M.Pokora est une marque de prêt-à-porter féminin née de la collaboration entre M.Pokora et le Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Bonobo, Scottage, Morgan, La City). La 2ème collection sera distribuée à partir du 7 avril 2014 en exclusivité dans tous les magasins Cache Cache.

Origine du projet

En 2012, M.Pokora rencontre Mr et Mme Beaumanoir, en marge de la convention annuelle du groupe Beaumanoir. Rassemblés autour de valeurs humaines communes, ils décident de lancer ensemble une nouvelle marque de vêtements pour femme.

M.Pokora et la mode

Artiste reconnu pour sa musique et ses prestations scéniques, M.Pokora apporte beaucoup d’importance à son look. L’idée de lancer une marque de mode est un projet de longue date. Outre le souci artistique et esthétique, il souhaitait rendre cette collection accessible à toutes. Une collection « lookée et abordable », telle que l’envisageait l’artiste.